750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
2 février 2015

COTES DE PORC FACON OSSO BUCCO

cote de porc osso 010

 

Une recette très économique permettant de manger des cotes de porc differemment des recettes habituelles avec la saveur de l'osso bucco. J'ai eu envie de tenter ce melange et je ne suis pas decue. 

Il fallait bien que je trouve quelque chose pour ne pas faire comme tout le monde !!!

Temps de préparation: <15 minutes
Temps de cuisson: 1h

Type de cuisson : faitout

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

  • 2 cotes de porc1
  • petite boite de tomates pelée (environ 150g) avec le jus
  • 2 c à soupe de concentré de tomates
  • 15 cl de vin blanc
  • 20 cl de fond de veau
  • 1 verre d'eau
  • 1/2 oignon,
  • 1/2 gousse d'ailoriganthym,selpoivre
  • un peu de farine

Préparation:

Fariner les cotes de porc sur les 2 faces. Dans un faitout huilé faire revenir la viande et ajouter l'oignon et l'ail émincé.

Ajouter alors les tomates pelées, le concentré, le vin blanc, le fond de veau. Saler, poivrer et incorporer le thym et l'origan.

Completer du fond de veau et d'1 petit verre de vin blanc. Bien melanger pour que les cotes soit juste recouvertes en écrasant en meme temps les tomates.

Laisser mijoter a feu doux 1 heure - 1h 15.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle idée
C
Un régal !!
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 593
Publicité