750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
1 octobre 2013

POULET PANE A LA MEXICAINE

SAM_0801

Nombre de personnes : 1

Temps de préparation : 10mns

Temps de cuisson : 30 mns

 Ingrédients :

  • 1 cuisse de poulet
  • 1 oeuf
  • chapelure
  • farine
  • sel, poivre
  • paprika
  • sauce fagitas

 Préparation :

Préparer 4 assiettes pour la panure : 1 de farine, 1 de chapelure, 1 de l'oeuf préalablement battu en omelette et 1 petite pour le paprika

Roulet la cuisse dans le paprika , ensuite dans l'ordre : dans la farine, dans l'oeuf puis dans la chapelure.

huiler un plat allant au four, déposer la cuisse de poulet, ajouter un petit verre d'eau saler , poivrer et mettre a cuire 30 mns.

Faite rechauffer la sauce fagitas et parsemer en le poulet juste avant de servir.

Pour rester dans le contexte , je l'ai servi avec des pommes de terre à la russe, que j'ai fait cuire en papillotte en meme temps et dans le meme plat.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 590
Publicité