750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
29 juin 2015

La menthadore, le terreau alimentaire...

003_1

Le terreau alimentaire fait partie de la génération trompe l'oeil haha...

Simple dessert mousseux et granuleux, la feuille de menthe y a fait bonne figure

Temps de préparation: 
Difficulté: Facile

Ingrédients (1 personne):

reste de mousse au chocolat au laitbrownie émietté1 brin de menthe

Préparation:

 

il vous faudra de la mousse au chocolat (pour la recette je vous laisse la choisir car je n'arrive jamais a faire la meme). On la place au fond d'un pot en guise "d'argile" (pour la couleur")

il vous faudra aussi une belle part de brownie émiettié qui se placera alors au dessus de la mousse au chocolat 

Plus qu'a planter une pousse de menthe et l'effet est radical, j'ai bien cru que mon fils n'allait jamais manger mon dessert, il croyait que je lui faisait une mauvaise blague lol (s'en était une mais dans le bon sens lol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 601
Publicité