750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
29 juin 2015

Croque madame d'été a l'oeuf dur

003

Ici j'ai revisité le croque madame version spécial été que vous pouvez manger froid  ou tiede, a la plage sur votre balcon etc...

Temps de préparation: <15 minutes
Temps de cuisson: 15 minutes
Difficulté: Facile

Ingrédients (1 personne):

2 tranches de pain de mie1 tranche de fromage a croque monsieur a l'emmental1 tranche de jambon cuitun peu de beurre,1 oeuf durfeuille de salade

Préparation:

Ici j'ai revisité le croque madame version spécial été que vous pouvez manger froid  ou tiede, a la plage sur votre balcon etc...

faire cuire un oeuf pour en faire un oeuf dur et le couper en 2 dans le sens de la hauteur

Couper un carré ans 1 des tranches de pain de mie . badigeonner un face de chaque tranchede noisettes de beurre

Sur la tranche non découpé et coté non beurré placer de la salade, le jambon puis par dessus le fromage.

Dans une poele faire toaster la tranche de pain coté beurre et reserver... Faites de meme avec celle qui est garnie.. 

Déposer la tranche coupée sur celle garnie , ajoutr quelques petits morceaux de salade puis 1/2 oeuf dur au centre

Déguster tiede ou froid... C'est un mitigé entre le croque et un sandwitch d'été (perso j'ai surtout aimer le tiede)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 584
Publicité