750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
15 octobre 2014

Roulé de jambon au madère

plat du 14 octobre 044

Nombre de personnes : 1

Temps de préparation : moins de 10 mns

Temps de cuisson : 30 mns

Ingrédients : 

  • 1 grande tranche de jambon cuit épaisse (environ 5 mm)
  • épinards (pour moi surgelés)
  • 1 c à soupe de creme fraiche
  • gruyère rapé
  • 2 c à soupe de sauce Madère (personnellement je l'achete toute faite)

Préparation : 

Déposer la tranche de jambon dans un plat allant au four. Faire cuire les épinards avec la crème fraiche.

Badigeonner généreusement la tranche de jambon de sauce madère. Recouvrir d'une couche de gruyère.

Déposer par dessus à plat les épinards puis recouvrir de nouveau de gruyère. Rouler le jambon sur lui meme dans le sens de la longueur. Maintenir à l'aide de pic en bois le temps de la cuisson.

Verser de nouveau un peu de sauce madère sur le dessus de la tranche.

Mettre au four à très basse température ( th. 4 , 120°C) durant 30 mns

plat du 14 octobre 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 606
Publicité