750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
4 juillet 2014

Poulet lardons champignons revisité

SAM_1184

 

Partie sur une recette de mon amie Italmo des foodies j'ai eu envie de revisité le tout, et pourquoi pas ajouter en plus, la petite touche des pommes de terre farcies....... 

Ingrédients (2 personnes):

  • 4 grosses pommes de terre,
  • 1 escalope de poulet,
  • 1 tomate,
  • 1/2 boite de champignons de Paris,
  • 100g de lardons, sel, poivre, muscade,
  • 1/2 oignon,
  • 1/2 brique de creme fraiche;
  • gruyère rapé

Préparation:

Cuire les pommes terre encore pelées dans un faitout durant 20 mns. En couper un chapeau, évider a l'aide d'une cuillère. Réserver.

Couper l'escalope de poulet en lamelle et la tomate en petits cubes. Faire revenir 5 mns ces deux ingredients dans une poele en y ajoutant les champignons, les lardons, l'oignon émincé, la creme fraiche. Ajouter sel poivre et muscade et la chair de pomme de terre auparavant vidée.

Garnir les pommes de terre de ce délicieux mélange, saupoudrer de gruyère rapé et  enfourner 5 mns....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 595
Publicité