750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
13 septembre 2013

pizza congolaise

SAM_0795

Ingrédients (1 personne):

pate a pizza, jambon, chevre,sauce tomate,gruyere rapée, olives

Préparation:

Etalez votre pate a pizza sur un plat allant au four.

faire couler le coulis de tomate, ajouter le jambon coupés en tranches puis le fromage de chevre. Parsemez de gruyere rapé.

Faire cuire thermostat 180 durant 20 mns comme l'indique le fournisseur de la pate...

Retirer du four dès que ca sent le cramé...

 

 ne prenez rien de serieux c'était une boutade.... Pour une fois que je prend une pizza toute faite bah heureusement que j'avais encore de quoi en faire une de mes propres mains^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 607
Publicité