750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
3 juillet 2013

HAMBURGER AU PAIN DE POMMES DE TERRE (équilibré)

PHOTO A VENIR

 

Préparation : pour 1 hamburger - temps moins de 15 mns

Ingrédients : 

  • 2 galettes de pommes de terre (je ne les fait pas encore moi même)
  • 1 steack haché
  • 1 cornichon
  • 2 tranches de tomates
  • gruyere rapé ou fromage a humburger
  • 1 petit oignon
  • sauce ketchup (voir le fait maison spécial sans sucre dans mes recettes pour la version diabétique)

Faire cuire les galettes de pommes de terre dans un filet d'huile d'olive et faire revenir l'oignon coupé en rondelles. En parallelle faites cuire le steak haché

Dans un plat allant au four placer une galette de pomme de terre. Ajouter par dessus, soit le fromage a hamburger soit du fromage rapé, chevaucher avec 1 steak haché, 1 petit cornichon coupé en rondelleS, 2 rondelles de tomates. Badigeonnez de ketchup. Recouvrir de nouveau de fromage et fermer le tout avec la 2eme galette de pommes de terre.

Passez au four a peine 5 mns le temps que le fromage fonde

pour les diabetiques ont obtient 40g de glucides pour 1 hamburger, les légumes, la viande (attention au ketchup s'il n'est pas fait maison sans sucre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 591
Publicité