750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
23 août 2013

feuilletés de crevettes au paprika**

Encore une tendance du groupe fb, mais cette fois avec la recette, que j'ai voulue, comme d'habitude, revisiter à ma facon... J'ai donc modifié quelques ingrédients et ajouté un peu de "piment"

photo empreintée au groupe fb "décorations plats et recettes" en attendant la mienne

 
Calories : non encore calculé
 
Nombre de personnes : 24 toasts
Temps de préparation 10 mns
Cuisson : 10 mns
Cout estimé: 4.50 euros
 
Ingrédient :
  • 1 pate feuilletée
  • une douzaine de crevettes
  • gruyère rapé
  • oignon haché
  • 2 tomates 
  • 1 c à thé de paprika
  • 1 c à thé de cumin
  • sel et poivre
  • 1 c à café de persil
  • 1 jaune d'oeuf
  • 1 demie boite de champignons émincés
Préparation
Dans une poele huilée faire dorer 2 bonnes poignée d'oignon, ajouter les champignons émincées, les tomates coupées en tout petits cubes. Ajouter tous les épices ainsi que les crevettes décortiquées et coupés en morceaux. Cuire 1 mns tout en remuant.
Etaler la pate feuilletée sur le plan de travail et découper des cercles de 5 à 6 cm avec un emporte pièce (1 verre à eau fait l'affaire). Garnir chaque rond de la préparation sur un seul coté du cercle. Ajouté une pincée de gruyère rapé.
Rabattre le 2eme coté dE la préparation et souder les bords de la pate feuilleté afin de former un chausson. 
Badigeonner le dessus de la pate avec le jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau. Enfourner à 180°C 10mns

.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 595
Publicité