750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
12 octobre 2015

Soupe de légumes, citrouille, lardons fumés

022

 

Ma toute premiere soupe et en osant la citrouille qui s'est fondu dans les saveurs des autres légumes 

Temps de préparation: <15 minutes
Temps de cuisson: 20 mms

Ingrédients (6 personnes):
  • 700g de citrouille
  • 1 poireau
  • 2 grosses pommes de terre
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • 100g de lardons fumés
  • muscade en poudre
  • sel,poivre
  • creme fraiche

Préparation:

Couper tous les légumes en cubes, émincer l'oignon.

Mettre tous les ingrédients y compris les lardons dans un faitout ; recouvrir d'eau, ajouter le cube de bouillon de volaille émietté, saler, poivrer et ajouter 2 bonne pincées de muscade.

Laisser cuire environ 20 mns (planter la pointe d'un couteau dans les morceaux pour verifier la cuisson)

Passez le tout au mixeur avec le bouillon de cuisson

Rechauffer avant de servir (j'ai ajouté 1 c a soupe de creme fraiche à ce moment)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 584
Publicité