750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
1 août 2015

Salade praicheur en couleur

004_1

Ingrédients (4 personnes):
1 avocat, 1 concombre, 1 tomate, saumon fumé, noix,salade, vinaigre balsamique, et mon petit plus tranches de pain grillé (ou croutons de pain), jus de citron

 

Préparation:

couper le saumon, la tomate le concombre et l'emmental en touts petits morceaux. Melanger le tout dans un saladier avec le vinaigre balsamique (ou de vinaigrette) et quelques cerneaux de noix

Evider l'avocat et lémietté finement la chair(il faut qu'il reste des morceaux et que ce ne soit pas une purée).assaisonner de jus de citron.

Toaster le pain et servir soit en placant les ingredients sur une tranche accompagné de salade soit en faisant des croutons de pain.

J'ai mis les cerneaux de noix hachées faute d'avoir des cerneaux (oui je hache les noix pour faire de la farine de noix). Merci Katcelau pour ta recette c'était delicieux et frais  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 584
Publicité