750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
22 mai 2015

boeuf strog bourg chinois

002

Ne me demandez pas d'ou ca vient ...j'ai voulu mélanger mon boeuf strogonoff avec mon coq au vin sans vin et une envie de saveur chinoise... Résultat, les invités ont litterallement fondus... J'ai eu très peur d'avoir oser mais je peux alors mettre en ligne... Par contre plat très bouratif il faut peut de viande !

 

Temps de préparation: <15 minutes
Temps de cuisson: 30 minutes
Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

200g de rumstteak,1c a soupe de paprika1 c a soupe de vinaigre balsamique25cl d'eau,1/2 oignon1 échalotte hachée1 c a café sauce nuoc nam20 cl de creme fraiche1 c a soupe de moutarde

Préparation:

 

Emincez l'oignon et l'échalote, couper la viande en lamelle , mettre le tout dans un wok ou un faitout, faire revenir dans un filet d'huile d'olive...

Ajouter le paprika,un cube de bouillon de boeuf émietté et arroser du vinaigre et de la sauce nuoc nam. Ajouter un verre d'eau, mélanger ...

Laisser mijoter 20 mns....

Pendant ce temps melanger dans un bol le creme fraiche et la moutarde

Ajouter à la preparation, délayer et laisser encore 3 mns...

Plat idéal a préparer a l'avance et à réchauffer (meilleur rechauffé)

 



Source: Recette de Boeuf strog bourg chinois (www.lesfoodies.com)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 509
Publicité