750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
2 novembre 2014

pizza ball

rolls_et_ball_pizza_013

Idéal pour un apéro dinatoire, ou plateau tv.. J'ai tenter des boules de pizza, super sympa a déguster..

Pour une 12 aines de boules

Temps de préparation : 10 mns

Temps de cuisson : 15 mns

Ingrédients

  • 1 pâte à pizza
  • 1 briquette de coulis de tomate (20cl)
  • 80g de mozzarella rapée
  • origan
  • 2 tranches de jambon
  • autre garniture au choix

Préparation

A l'aide d'un verre ou d'un emporte pieces, decouper des disques de 7cm environ. Les déposer sur la plaque allant au four.

Badigeonner chaque cercle de coulis de tomate, parsemer d'origan. Déposer du jambon qui aura été coupé en carré d'environ 6 cm. Recouvrir de mozzarella rapée (personnellement j'ai ajouté une rondelle de chorizo)

Rabattre les bords du disque et les souder ensemble. Malaxer dans la peaume des mains pour bien reformer une boule et enfourner 15 mns.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 584
Publicité