750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
21 octobre 2014

Ragout de porc sauce salsa

 

sauté de porc 1 008

Faite avec des restes mais faisable a part entière...

J'avais un trop gros roti, j'ai alors fait cuire une partie en roti, l'autre en morceaux comme le veut cette recette, reste de sauce fajitas et le tour est joué

Ingrédients : 

  • 200 g de sauce a fagitas
  • Porc en morceaux
  • 50g de lardons
  • 1 petit oignon
  • sel, poivre
  • 1 c a soupe de vinaigre balsamique
  • 100 g de champignons

Préparation : 

La sauce salsa est une sauce utilisé dans les fajitas ou encore en apéritif avec des tacos. (A défaut d'en avoir on peut tout autant mettre les ingrédients la composant - voir ma recette) .

Couper le porc en morceaux et les faire revenir dans un faitout avec un peu d'huile et 1 poignée de lardons et 1 petit oignon 

Incorporer alors  200g de sauce salsa, saler, poivrez, ajouter 2 verres d'eau, 1 c à soupe de vinaigre balsamique et les champignons. Remuer et laisser mijoter 35 a 40 mns.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 582
Publicité