750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
14 juillet 2014

pizza revisitée à la fajitas (restes de galettes)

 Des restes de galettes à fajitas, restes de jambon, que faire pour changer un peu...Et bien pourquoi pas faire une sorte de pizza et pour varier faire une version millefeuille et une version roulée.

Le gout n'a rien a voir avec les fajitas et presque rien à voir avec une pizza, c'est la métamorphose.. Pour ma part une tuerie que je referai meme sans restes !

SAM_1435

Temps de préparation : 5 mns

Pour 1 a 2 personnes

Ingrédients : 

  • reste de galettes à fagitas (2 minimum)
  • coulis de tomate
  • origan
  • 2 tranches de jambon
  • gruyère rapé et/ou mozzarella rapée
  • fromage de chèvre
  • chorizo 

Préparation : 

Il me restait 5 galettes ; j'ai procédé à 2 versions. Une version roulée et une version millefeuille pour ne pas gacher la derniere restante. La préparation de base reste la meme.

Dans la plaque du four déposer une feuille de papier sulfurisé puis les fajitas à plat.Les badigeonner de coulis de tomate puis parsemer d'origan. Découper les tranches de jambon grossièrement et les déposer sur le coulis. Parsemer de gruyère rapé ou de mozzarella rapée. Ajouter des morceaux de fromage de chèvre puis quelques rondelles de chorizo. 

SAM_1419   SAM_1431

Pour la version roulée : ne pas simplement plier les fajitas mais serrer très fort en roulant

Pour la version millefeuille (excellente) : ne pas mettre de chorizo sur la première fajitas. Recouvrir d'une nouvelle galette, proceder à sa garniture comme précédemment (effectuer 2 a 4 étages maxi). Sur la derniere fajitas ajouter le chorizo a votre garniture

Placer au four 15 mns.

(La galette millefeuille à 2 étages cale 1 gros mangeur)

SAM_1437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 577
Publicité