750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
5 avril 2014

conversion thermostat/degrés d'un four

thermostat-temperature-four

Hier dans qui veut gagner des millions une astuce a été donnée, une astuce que j'ai trouvé vraiment superbe et utile et que je voudrais vous faire partager.

Combien d'entre nous cherche desespéremment a convertir thermostat et degrés..

Rien de plus simple en fait..

Il suffit de multiplier le chiffre du thermostat par 30 ce qui donnera le degré !

th. 7 : 7x30 = 210°C

th.6 : 6x30 = 180°C

Dans l'autre sens il suffit de diviser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 509
Publicité