750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
16 septembre 2013

Sauce crémeuse au sirop d'érable

SAM_0749

Ma recette à moi que je vous fais partager..

Cette sauce accompagne beaucoup de viandes : canard, porc, dinde, veau. Mais elle agrémente aussi les légumes délicieusement comme les pommes de terres ou les haricots.

Nombre de personnes : 2

Temps de préparation : 5 mns

Cuisson : 5 à 10 mns selon la version choisie

Ingrédients : 

  • 4 c à soupe de sirop d'érable
  • 4 c à soupe de crème fraiche
  • 50 g de champignons  (1/2 boite si en boite)
  • 1 pomme (pour la version complete)

Préparation : 

Si vous avez choisis de suivre ma version complete (donc avec les pommes), suivre dès le début sinon passer directement à la 2eme interligne...

Dans une poele légèrement huilée faire ramollir la pomme coupées en lamelles environ 5 mns en remuant de temps en temps jusqu'à ce que les lamelles soient ramollies.

Mélanger la crème fraiche et le sirop d'érable dans un récipient puis faire mijoter dans la poele (avec les pommes si version complete). Incorporer les champignons et surveiller en rumuant de temps en temps durant 5 mns.

La sauce est prete.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 584
Publicité