750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
29 août 2013

GRATIN DE RAGOUT DE CHIPPOS EPICE

PHOTO A VENIR (dans le four)

Il me restait de ma recette de ragout épicé aux chippo/crevettes ( http://cuisinedamer.canalblog.com/archives/2013/08/29/27918638.html

Interdit de donner au chien alors on va encore  la revisiter en la transformant en un joli hachis parmentier...

Calories :

Nombre de personnes : 2

Temps de préparation : 5 mns

Temps de cuisson : 10 mns si avec les restes, 35 mns si création

Cout estimé

Ingrédients : 

Préparation : 

préparer la purée.

Dans un plat allant au four verser le reste du ragout. Recouvrir de purée . Ajouter 10 cl de creme fraiche et recouvrir de gruyère rapée.

Passer au four 10 mns (si recette faite entierement sans les restes compter 35 mns du cuisson.

 

Quand je vous dis que d'un reste on en refait un autre reste !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 571
Publicité