750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
15 août 2013

CAKE AU JAMBON

PHOTO A VENIR



Cette recette me vient d'une collègue de travail .. Lorsqu'on organisait un anniversaire, on lui réclamait tous son succulent cake au jambon.

Avant de partir elle m'a donné son secret, et après plus de 10 ans je viens de retomber sur la recette  !! (je suis très concervatrice quand meme !)

Calories :

Nombre de personnes : 1 cake

Temps de préparation : 10 mns

Cuisson : 20 mns

Cout estimé :

Ingrédients :

  • 150g de farine
  • 200g de jambon blanc
  • 200g de gruyère
  • 20cl de crème fraiche
  • 6 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 1 c à soupe de moutarde
  • Persil
  • Poivre, sel

Préparation :


Dans un saladier, melanger la farine, les oeufs, la levure la crème fraiche et la moutarde. Dès que la pate devient onctueuse ajouter le gruyère, le jambon blanc coupé en morceaux, du persil. Saler et poivrer. Bien mélanger le tout et verser dans un moule à cake

Placer au four 20 mns

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 577
Publicité