750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
12 août 2013

SALADE DE PATES AU SURIMI SAUCE ONCTUEUSE

SAM_0617

Nous avons toujours tendance à faire trop de pates... Voilà un moyen délicieux pour ne pas les perdre

 

Nombre de personnes : 1

Temps de préparation : moins de 10 mns

Cuisson : aucune si reste de pates

Cout estimé a peine 0.20 euros par personne (à l'achat 2.50)

Ingrédients :

  • 2c à soupe de vinaigre blanc
  • 2 c à soupe de sucre
  • 3/4 de tasse de mayonnaise
  • ail et oignon hachés
  • Surimis ou boite de crabe
  • 100g de pates cuites
  • 2 tomates fraiches

Préparation :

Préparer la sauce avec le vinaigre, le sucre, la mayonnaise l'ail et un peu d'oignon hachés.

couper les tomates en morceaux ainsi que le surimi. Melanger ces ingrédients aux pates cuites refroidies. Nappez de la sauce précédemment préparée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je le prendrai bien sans sauce, parce-que je suis au régime ... Le but d'une salade, c'est de manger diététique, non ? Alors ça sera sans sauce pour moi !
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 582
Publicité