750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans ma cuisine
5 juillet 2013

COTE DE PORC AU FOUR SUR LIT DE TOMATES

SAM_0504

 

Faites d'une simple cote de porc, un plat  vous changeant de l'ordinaire, en 2 temps 3 mouvements.

Présentation : 1 personne - moins de 15 mns

Ingrédients : 

  •  1 cote de porc (ou de veau )
  • 1 tomate 
  • 2 tomates pelées en boite avec jus
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • du gruyère rapé.

 

Faire revenir l'oignon dans une poele avec la tomate coupée en morceaux, les tomates pelées en boite avec 2c à soupe de jus, et 1 gousse d'ail. Ajouter la viande et faire cuire

Mettre les cotes dans un plat allant au four, verser la sauce (tomates/oignon) dessus, saupoudrer de gruyère rapé et enfourner environ 10 mns.

Pour ma part je mets le tout au micro onde 2 mns. Le gratinage change. Je prefère le gruyère fondu que gratiné.

Petite variante : panez les cotes a la chapelure avant de les mettre à cuire dans la poele ... Vous n'avez pas de chapelure ? Allez donc faire un tour dans la rubrique "antigaspillage"... Qui n'a pas de pain dur qui traine...........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans ma cuisine
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 111 582
Publicité